









Ou vis-tu ?
Au sud de la Loire, j’habite et travaille dans la maison de mon mari pour laquelle j’ai repensé la décoration.
Que fais-tu dans la vie ?
Artiste peintre et passionnée de vélo, je vadrouille de routes en galeries.
Tes sources d’inspirations ?
Bien qu’aveyronnaise, je suis fascinée par l’océan, ses plages, ses horizons. Les lumières de l’ouest changent tout au long de la journée, c’est un réel atout d’être ici pour nourrir mon travail.
J’adore errer d’une ambiance à une autre sur Selency, The Socialite Family ou encore Pinterest.
Pour moi, rien de mieux qu’un inconditionnel qui passe les modes comme le Togo de chez Ligne Roset, une pièce forte qui va marquer le lieu dans lequel il s’inscrit…Et à la fois, mélanger des objets improbables est l’occasion de créer des univers personnels.
Tes adresses favorites ?
Pour la déco, j’adore chiner place Viarme le samedi matin, trainer dans la boutique Mira dont j’aime particulièrement la sélection, aller sentir le Maroc chez Eniamor ou encore dénicher des trésors chez Le Grand Bois des Loups. Pour les avis/conseils d’une pro, je recommande la talentueuse architecte Magali Roucher.
Pour les autres bons moments nantais, j’aime beaucoup le nouveau lieu très parisien Canopée, le pavé de thon à la graine de sésame chez Les Brassés ou encore la fameuse pizza du Comptoir Sale et Pepe qui sent l’Italie après un spectacle à La cité des Congrès.
Aussi, avec mon groupe de cyclistes féminins Woman Ride Nantes, on termine les sorties du soir Chez Louisette autour d’un verre.
Des projets ? Des envies ?
Notre chambre, j’ai le futur aménagement en tête avec un vrai coup de coeur pour les papiers peints en feuilles du Monde Sauvage.
Coté professionnel/créatif, j’ai plein de projets d’expos à venir.
Et bien sur, continuer de courir les routes sur mon vélo, encore et encore !