












Ou vis-tu ?
Avec mon mari et nos deux garçons, nous habitons un appartement du coté de Graslin…à 2 pas des petits commerces de bouche, ce qui fait de moi une ancienne parisienne ravie !
Que fais-tu dans la vie ?
Dans le monde de la vente depuis toujours et passionnée par la déco et la mode, c’est à mon arrivée à Nantes que je me suis lancée dans un concept store : « Les petits sauvages (Nantes) ». C’est une boutique, une dédicace à mes kids, dans laquelle je propose de la déco, des vêtements et des accessoires pour enfants.
Tes sources d’inspiration ?
Plus qu’adepte de Pinterest et Instagram, je me régale devant les comptes si inspirants de @tintaluhrman @Maraserene @oliviathebaut @_aurelielecuyer @bonjourgeorges @missmaggieskitchen ainsi que ceux de mes copines, je peux y passer des heures, une drogue ces trucs là 😉
Les versions papiers de Milk, Milk déco, Toc toc toc ou encore Home magazine font aussi mon bonheur.
Aussi, je me nourris de voyage et de musique avec mon mari.
Tes adresses favorites ?
Pour la déco nantaise, je demande Barak , ce lieu est juste dingue, j’ai envie de tout acheter ; Dodé, la boutique dont la responsable est un amour, nous y avons déniché notre enfilade et l’applique en cannage ; Mira, un peu plus confidentiel, j’adore leurs vases ; Made Home , on y trouve une de mes marques fétiches : Caravane ; L’Atelier du Petit Parc pour la touche vintage ; Charlou pour les petits cadeaux et les accessoires canons.
Côté resto, en tant que grands fans du Japon, nous adorons sortir chez Ramen Ya ou Izakaya Joyi
Pour les grandes occasions, c’est Roza, le Bouchon ou encore l’Ourse testé récemment : Canon !
Pour boire un verre, notre favori : Le Landru, Thierry est hyper chouette et c’est le bar qui me fait me sentir bien quand j’ai la nostalgie de mes copines de Paris.
Une envie ? Un projet en tête ?
Finir de ré-imaginer l’appartement ; mettre la cuisine, la salle de bain et le dressing à notre gout, bientôt…je suis optimiste.
Et puis le Japon, Encore !
Bonjour, d’où viennent les 2 flacons d’apothicaire présentés sur la photo 4 dans la salle de bain ?
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Elena les a achetés dans une boutique à Paris mais ne se rappelle plus du nom de celle-ci.
Désolée
Bonne recherche
J’aimeJ’aime