



















Ou vis-tu Faustine ?
Après quelques années loin de notre contrée, voilà 4 ans que nous sommes rentrés à Nantes, et un an que nous sommes installés dans cette maison, quartier Saint Pasquier.
Que fais-tu dans la vie ?
Je suis responsable vitrine et merchandising depuis longtemps.
Notre arrivée à Nantes m’a ouverte à d’autres projets, je me suis installée en free-lance avec des missions de styliste photo, de décoratrice (vitrines, lieux éphémères et intérieurs..) et il y a 8 mois, avec une amie, je me suis lancée dans la création d’entreprise: Mood.
Mood, c’est une ligne d’accessoires et de linge de maison en gaze de coton (le lange). Nous proposons la personnalisation avec une broderie faite à la main.
Tes sources d’inspiration ?
Je suis une passionnée, je vais de magazines en boutiques parisiennes, je m’intéresse à l’artisanat; qu’il soit français ou étranger. Les voyages m’inspirent beaucoup aussi.
Pour Mood, ce sont mes enfants qui m’ont guidée. Je me suis intéressée à la broderie lorsque mon aîné a commencé à écrire et j’ai craqué sur le lange après en avoir confectionné un rideau pour mon dernier.
Tes adresses favorites ?
A Nantes, j’adore les boutiques Dodé, Mizue, Trésors partagés et Eniamor souk urbain, récemment installée prêt de la tour de Bretagne.
A Paris, j’aime aller chez Mona Market, Les fleurs, Sessun oui, Mamie gâteaux, à La trésorerie, chez Merci ou encore chez Ailleurs que j’ai découvert lors de ma dernière virée.
Du côté de Bordeaux, mon coup de cœur va pour Darwin.
Et enfin, pour pousser le voyage outre atlantique, je dirais The Butcher’s daughter à Los Angeles
Une envie ? Un projet en tête ?
Oh oui beaucoup !! Trop même 🙂 Je les garde pour moi…
Whaou, c’est magnifique ❤ Bravo pour cette déco sublime et inspirante !
J’aimeJ’aime